
Derniers tests et previews


TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Pokémon Champions : l'application qui veut révolutionner les combats compétitifs détaille ses principales fonctionnalités

NVIDIA : un nouveau driver et le point sur les nouveaux jeux qui bénéficient du DLSS 4

Battlefield 6 : EA Games officialise le nom du jeu, la première bande-annonce est imminente !

Supermassive Games licencie et annonce une mauvaise nouvelle pour Directive 8020

hack puce
De plus, tu prends un risque en me mentionnant pas que ta console est dotée d’une puce (sujet déjà abordé puis supprimé car hors charte sur le forum). La puce est un moyen hardware de hacker ta console pour utiliser le CFW Atmosphère et ce dernier ne doit être utilisé que strictement sur l’emuNAND. Si le souhait est d’utiliser le online ensuite, le conseil sera toujours de le proscrire sous risque de ban. Bien qu’il existe des moyens de s’en prémunir, personne ne peut garantir ce que la télémétrie de données échange. Et ce que ce soit via un hack hardware ou software.
Tous les éléments sont abordés dans la faq du tutoriel:
https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html
Le seul moyen pour vérifier si le hack est possible avec la méthode software proposée est de tester comme indiqué.
@gabyretouche
Ton modèle est concerné par une puce pour le hack. Aucune info ni demande sur le site.
Je l'ai porté en réparation et le gars à commander une puce pour la changer.je pense peut être à un e-fuse.
Par contre il me dit que si elle marche pas c'est la carte mère qui est HS.
Tu en penses quoi?
De plus j'ai regardé un peu les tarif d'une carte mère switch et si c'est vraiment cela je vais faire le changement au vue du prix. Par contre si je veux continué le hack on est d'accord qu'il faut prendre une V1??
Merci
Pour l’autre Switch, bon jailbreak.
https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html
Pour la 2nd, ce sera un hack via puce. Aucune information ne sera donnée sur le forum pour s’en procurer une ou autre car hors charte.
La nuance concerne également le software utilisé ensuite. Si on se base sur la Team Xecuter et leur CFW SX OS, il bafouait le droit de Nintendo (et d’autres développeurs) car il utilisait du code propriétaire et se rajoutait à cela la vente d’une licence donc profit derrière (entre autres choses). Pour ce qui concerne Atmosphère/Hekate, ce n’est pas le cas.
Dans le cas d’une utilisation du CFW Atmosphère, il faut notamment les sigpatches pour les jeux dits non legits et le dump des keys pour utiliser certains outils, ce qui ne respecte pas non plus les droits de Nintendo. Mais cela n’est pas mis à disposition par les développeurs SciresM (AMS) et CTCaer (Hekate). Ainsi, ils ne sont pas inquiétés par Nintendo.
Pour ce que tu demandes, cela nécessitera des outils tiers mais rien à voir avec la puce puisque c’est un moyen hardware pour flasher et utiliser un hack. Le reste passera par des outils comme dit juste avant.
Le mieux serait de lire les différents sujets sur la Toile car là je résume grossièrement. Et aucun support ne sera donné sur le forum en rapport avec ses puces donc pour approfondir le sujet, tu peux consulter le site GBATemp ou autre.